Echos

Quelques échos et extraits de presse.

Livre d’or : Ecrivez-nous

Retour sur votre très beau et généreux spectacle de contes de cet été. Ce fut un beau moment de contes où se mêlent (belles) voix et (magnifiques) instruments connus (la mandoline) ou moins connus (le nyckelharpa). Un moment où le temps se suspend à l’écoute de ces contes pleins de magie et de sagesse. La musique adoucit les mœurs et complète tellement bien le texte. On recommande très chaleureusement ces deux artistes tellement sympathiques!
Médiathèque de Coursac (24)

En quelques mots, je peux vous dire qu’enfants et adultes ont été ravis et littéralement transporté dans un monde poétique. De mon côté, j’étais vraiment plongée dans l’histoire.
Encore merci pour ce partage et au plaisir de se revoir.
Ecole de Vaxoncourt (88)

Nous avons adoré cette soirée! Vous êtes deux magnifiques conteurs-musiciens, un couple de magiciens, créateurs d’un univers tendre, drôle et poétique. Vous nous avez fait vivre un moment rare.
Nathalie

Les enfants de l’école vous remercient pour ce spectacle de qualité, plein de poésie et de sensibilité. Nous avons passé un super moment!
École de Caylus (82)

Un grand merci à Toc Toc Compagnie qui nous a fait passer un très agréable moment hors du temps, bercés que nous étions par les voix délicieuses de Marc et Alice contant au son de la mandoline et du nyckelharpa l’histoire très poétique du renard et de l’oiseau… Une belle rêverie joliment amenée par deux comédiens bien sympathiques, chaleureux et généreux !
Médiathèque de Saint-Astier (24)

Les instruments et les voix d’Alice & Marc s’accordent pour nous offrir un agréable voyage musical – Le nyckelharpa qui pleure comme un renard et la mandoline qui pépie comme un petit oiseau… on se laisse aller à la rêverie. Merci à Toc Toc compagnie pour ce spectacle !
Médiathèque de Caylus (82)

Un  spectacle plein de magie, de tendresse, de générosité, de complicité….Petits et grands sont repartis ravis, souriants et émerveillés par ce doux voyage musical! Merci à vous deux.
Médiathèque de Riberac (24)

Les enfants ont adoré les contes et le son des instruments qu’ils n’ont pas l’habitude d’entendre
Vosges Matin

Ce spectacle a enchanté petits et grands: le temps a passé trop vite.
École de Sainte Hélène (88)

Je trouve qu’il y a un bel accord entre vos deux rôles, vos deux voix et une complicité qui ajoute beaucoup au rayonnement du spectacle. La partie musicale m’a enchantée, elle est très originale. Il est important de proposer aux enfants des spectacles qui proposent d’autres formes et de ne pas aller toujours vers la facilité.
Arlette